Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

[Hall] Contre l'amour, rien ne vaut la drague!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Autres endroits
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charline G.-Schoerlemer
Printemps

MessagePosté le: 27/10/2009 20:30:38    Sujet du message: [Hall] Contre l'amour, rien ne vaut la drague! Répondre en citant

Hahahaha des frais cachés! Charline allait ajouté qu'il fallait bien lire toutes les petites lignes en bas du contrat, mais Kyle revint sur l'histoire des joueurs de Quodpot. Le fait est que Marc-André avait du charme, et ça aurait été le cas même s'il n'avait pas été joueur de Quodpot. Le statut de joueur ajoutait un plus, comme un extra cerise double sur un sundae (oui parce qu'il y a toujours une cerise sur un sundae qui se respecte, donc si on veut avoir un plus, ça prend une double cerise...).

- Non, ça dépend de l'attitude, prend Steve... eeeeh no, dit-elle en s'assurant que les deux autres avaient quitté la pièce.

Mais Kyle semblait soudainement loin du quodpot tout à coup...

-Oh... bah... Je sais pas trop... En fait, je me suis tchicané avec Raf à cause du cours de Sorts, et je pensions aller lui donner une gentille surprise dans son lit! Faudrons ben qu'il apprenions qu'on se moquions pas de moi!

Charline ne put s'empêcher d'éclater de rire!

- Surprise in his bed? Ouuuuuu That could get dirty!! Hahahaha!! fit-elle, l'esprit un peu tordu, suite à une trop grande fréquentation de son ami moldu Félix et ses amis/amies. T'as un plan?
"I don't REPEAT gossips..."
(so LISTEN carefully)
Publicité

MessagePosté le: 27/10/2009 20:30:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyle Cormier
Printemps

MessagePosté le: 24/05/2010 20:14:58    Sujet du message: [Hall] Contre l'amour, rien ne vaut la drague! Répondre en citant

Oulà! Charline se dirigeait dans une ligne de pensée qu'il n'appréciait pas vraiment... Il n'avait rien prévu de ce genre pour Rafael, même si l'idée de s'imaginer ce que sous-entendait Charline lui fit un pincement au coeur. De dégoût.

-Pour pas être prôp', ce le s'ra pas, watch ben ça! J'pensions y laisser des marshmallows fondus dans ses couvart' ou ben carrèment une tite bouse si j'en trouvions.

Évidemment, Raf' se douterait de qui cela proviendrait, mais aussi longtemps qu'il n'aurait aucune preuve, il ne pourrait rien y faire!

-T'y disons rien, hè? Fallons pas vendre la mèche surtout! Eh pis, m'fallons un bon alibi pour astheur... Tu prévoies faire quoi à soir?
Demanda-t-il finalement, le r final roulant doucement sur son accent maritime.

MessagePosté le: 20/08/2018 19:20:20    Sujet du message: [Hall] Contre l'amour, rien ne vaut la drague!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Rez-de-Chaussée -> Autres endroits Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation