Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant
 
 FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

   ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Répartition de Rafael Clark

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> À lire avant tout -> Les personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rafael Clark
Printemps

Hors ligne

Inscrit le: 12 Aoû 2008
Messages: 32

MessagePosté le: 03/12/2008 18:09:07    Sujet du message: Répartition de Rafael Clark Répondre en citant

1. Identification
Prénom du personnage: Rafael
Nom:Clark
Signification: C’est le prénom de son arrière-arrière grand-père
Surnom: Raf
Sexe: Masculin
Naissance: 10 juin
Âge: 16 ans
Niveau: 6 ième

Avatar: Jake Silbermann


2. Origines
Région et ville: Rafale City, en Albberta, un des seul village francophone du coin
Origine: D'origine Sorcière
Famille: Rafael est le fils unique de deux sorcier assez important. Son père est le conseillé principale de Rafale City, et sa mère est femme au foyer. Parfois, elle s’occupe de divers petits travaux pour son mari. Sa mère est aussi celle qui s’occupe du PR ( public relation) de son mari.
Baguette: 27 cm, bois de cerisiers, quelque cheveux de farfadet. Elle appartenait à son aïeul Rafael.


3. Description du personnage




Personnalité: Pas méchant à proprement parlé, mais pas un enfant de cœur. En quelque mot, il est vaniteux, égoïste, calculateur et manipulateur. Par contre, il est très loyal envers son seul véritable ami, Kyle. C’est le seul qu’il considère comme un égale.

Avec les professeurs, il reste habituellement respectueux, mais est parfois condescendant.
Il aime bien planifié des sortis en dehors des limites de l'institut avec son meilleur ami, et il n’a pas son pareil pour obtenir quelque article prohibé ( farce et attrape , bierraubeurre) Complètement incompétent quand c,est le temps de parler au fille, il rougit facilement dans ces situation.

Apparence: Quand il était plus jeune, il possédait un physique ingras. Petit, avec un peu de bourlet, il n’était pas ce qu’on pourrait appeler un beau garçon. Certe, il avait de beaux yeux bleu acier,qui lui conférait un certain charme, mais ils étaient quelque peu vitreux. Les cheveux toujours épaix arrondisasit encore plus le visage du gamin, et l’enlaidissait. L’air de dégout qu’affichait son visage constament l’enlaidissait encore plus, si cela était possible. Avec un sourire sur le visage, il aurait peut-être attiré quelque fille, mais ce sourire n'apparaissait jamais.

Vers sa cinquième année, les chose changèrent. Suite a une subite pousser de croissance, et ses effort pour se musclé sa silhouetet durant l’été, il revint à l’école avec un physique beaucoup plus avantageux..Il était maintenant dans les plus grand de sa classe, assez mince, et d’une musculature moyenne. Ses yeux, toujours d’un bleu pénétrant était glacial. Un sourire était maintenant sur ces lèvres, un petit sourire ironique, sans joie, presque méchant. Son visage affiche maintenant un petit air supérieur.

Il coupa ses cheveux trop long.Il affichait maintenant des cheveux plus court, toujours d’un noir profond. On pouvait aussi y apercevoir une légère ondulation.Sa chevelure était d’un contraste étonnant avec son teint pâle.

En même temps que son corps, son visage dodu c’était allongé. Les sourcil encore un peu épaix semblait avoir trouver la bonne proportions dans son visage. Son nez suptile, toujours pareil , se confondait dans son visage.

Avec la maturité arriva cette pilosité éparse qui embellissait considérablement son visage, lui donnait un air plus vieux, qu’il aimait beaucoup.

Un petit air supérieur sembla se greffer sur son visage durant l’été, un air qu’il affichait partout, sauf avec son meilleur ami.

Adore:Sa baguette, Kyle, Lui-même
Déteste: Les idiot, les imbécile, les cours de créature magique, la plupart des créature magique, les devoir, les leçon, ceux qui vous font la moral, la plupart de ses profs, ceux qui se pense supérieur ( excepté lui-même) , ceux qui pose trop de question, ceux qui sont trop attentionné, ceux qui sont hypocrite, les paresseux, les mous, les trop serviable, ceux facilement manipulable, ceux qui pense comme tout le mondes, ceux qui se laissent piller dessus, les filles qui n’ont pas de cervelle, les gros bras, les bellâtre sans intelligence, ceux qui pense qu’on leur doit le monde, les pleurnicheur, les bébé à leur maman, la plupart des autre élève en fait!(selon lui!)
Profession: Apothicaire, fabricant de potion dans une boutique quelconque
Domestique:Un hibou, comme tous bons sorciers!
Autres informations : Il dirige une société quasi-secrête... euh euhm

Enfance (exemple de RP):
Rafael, on l’appellerait Rafael . Non pas comme le grand peintre italien qui éblouis encore aujourd’hui les simples moldus. Il avait été appeler ainsi en l’honneur de son arrière-arrière-grand-père , sorcier, qui fut dans les premiers à venir en amérique. Un avant-gardiste.. Fini l’Angleterre, bonjour l’Amérique. Il s’établit dans la Nouvelle-France, malgré son anglais d’origine, et tomba éperdument amoureux d’une belle française fraîchement débarquée. C’est ensemble qu’il décidèrent de quitter le fleuve, dans lequel il avait vu trop d’ami mourir, et ils immigrèrent avec quelques amis dans les terre, dans le milieu de l’Alberta, dans une terre qu’il nomma sans modestie : Rafale City. On dit aujourd’hui que ce nom provient du vent continu et étrange qui souffle sur la région. La première ville sorcière de cette province. Une région étrange où bien des légendes de l’ouest débutèrent. Pour en revenir à Rafael, ses parents voulaient en faire un conquérant, comme son ancêtre. Il faut dire que ses parents avaient des idées de grandeur. Fier de leur sang qu’ils disent pure, il se vante souvent du mérite de leur famille (La modestie n’était pas un gêne dont la famille Clark ont hérités!). Le père, Robert, était assez influent dans leur village, et même au niveau national. Ginna, la mère, passait ses journées dans les maisons cossues de la ville, à bavarder avec les autres femmes aux maris importants. Quand elle ne faisait pas ça, elle accompagnait son mari dans les soirées mondaines.

Petit bonhomme, parent souvent absent, ses 5 premières années se passèrent entre les mains de différentes bonnes d’enfants. Il était assez capricieux, et aimait régner en maître chez lui. Il adorait par contre les différents animaux qu’il rencontra en arrière de chez lui. Il était doux avec ceux-ci, alors qu’avec ses jouets, il était un vrai tyran. Souvent pour en comprendre le mécanisme, le plus souvent par simple plaisir de tout détruire, il démantelait ses jouets à une vitesse effrayante.

Ses parents l’envoyèrent dans un pensionnant dès qu’ils le purent. À l’âge de 5 ans, on l’envoya dans une école privée avec d’autres enfants de sorcier. Il apprit à se débrouiller seul, dans un milieu qui lui était hostile. Petit pour son âge, il se découvrit un talent inné pour organiser des combines. Dès l’âge de 5 ans, il se révéla un grand calculateur. On le respectait, parfois on le craignait. Au pensionnat, la plupart de ses professeurs l’adoraient. Brillant élève, réussissant avec une très grande facilité, on lui prévoyait un avenir resplendissant.

Il n’avait aucun sens de la justice. La seule qu’il connaissait était la sienne. Très égoïste, il pensait a lui avant tout. Il n’aimait pas trop les autres enfants. Il n’arrivait jamais a trouvé quelqu’un qui, selon lui, l’équivalait. Il les trouvait puéril, trop facilement manipulable, et c’était tant mieux pour lui. Il était assez solitaire comme garçon. Il aimait bien les livres, les romans moldu d’espionnage. C’était, en fait, la seule chose que les moldus ont inventé qu’il appréciait. Il adorait les sciences des sorciers.

Il n’était pas, malgré tout, pas si méchant que sa. Il faisait rarement de bonnes actions pour les autres, mais aussi rarement de mauvaises.

À son arrivée à la Chasse-Galerie, il resta la première année à se forger une belle réputation auprès des autres élèves. On avait un mauvais coup ou un bon a préparé, c’était souvent la personne à venir voir. Il continuait tut de même à avoir d’excellente note, amassant les récompenses les une après les autres. Par contre, sa petitesse et son visage ingrat faisait de lui quelqu’un de particulièrement rejeté par les filles. À sa deuxième année, il trouva enfin la personne qu’il recherchait depuis sa petite enfance. Kyle n’était peut-être pas aussi fort que lui sur le plan académique, mais il était certainement celui qui lui ressemblait le plus, malgré leur différence. Jamais il ne considéra ce dernier de haut. Il le plaçait sur un pied d’égalité qu’il n, avait jamais accordé a personne. Pour la première fois de sa vie, il se mit a considéré d’autre opinion que la sienne. Même si leur manière de voir certain sujet divergeait, notamment les filles, il se complétait habituellement.


Pour ce qui était des enfants de moldus, il n’avait en leur égards aucune répugnance particulière. Par contre, il avait peu de patience vis-à-vis leur ignorance du monde des sorciers. Il se demandait à chaque fois comment il ne pouvait pas s’en être rendu compte avant de recevoir leur lettre. Fallait vraiment être aveugle pour ignorer tout ce qui se passait dans le monde et de supposé que le monde magique n’existe pas.

4. Questions Hors-Jeu
Les questions qui suivent vous concernent vous, en tant que joueur, et sont facultatives.

Votre nom: Jo!
Votre âge: 19!
E-mail: dodites@hotmail.fr
Comment avez-vous connu l’Institut Chasse-Galerie? L'hiver!
Question, Commentaires, Observations, Blagues? Francois, tu me dois, () ou a Isa) une poutine Very Happy
_________________
Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du coeur.
[Le chimiste]
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 03/12/2008 18:09:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
La Chasse Galerie
Fondateurs

Hors ligne

Inscrit le: 11 Sep 2005
Messages: 122
Localisation: Dans le ciel

MessagePosté le: 16/12/2008 18:57:31    Sujet du message: Répartition de Rafael Clark Répondre en citant

Un personnage qui gagnera en étoffe à mesure qu'il sera joué.
Un égocentrique du plus pur style. Intéressant. Garde ce cap, on y tient!
Attention à l'orthographe. Tu peux utiliser Word pour rédiger tes posts ou Mozilla Firefox comme navigateur, pour t'aider.
Le bout de RP est intéressant.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 10/12/2018 17:34:49    Sujet du message: Répartition de Rafael Clark

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> À lire avant tout -> Les personnages Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template Created by Oliive