Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> Les joueurs!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiver
Hiver

MessagePosté le: 24/11/2008 22:39:41    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Voilà un petit sujet suite auquel vous êtes invités à indiquer vos absences (d'une durée tout de même plus longue qu'un week-end, disons Wink ) sous la forme d'une réponse à la suite, de telle sorte que tout le monde soit au courant. Il s'agit d'une preuve de respect et de politesse, aussi si vous pourriez donner au moins les dates charnières de votre absence, tout le monde en serait heureux! Ensuite, vous pouvez ajouter les détails que vous voulez. Par contre, pas de flood, SVP.
Publicité

MessagePosté le: 24/11/2008 22:39:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Printemps
Printemps

MessagePosté le: 24/02/2009 22:55:28    Sujet du message: Absences Répondre en citant

PERSO ABSENT: Printemps et Charline
DURÉE: déjà commencé, jusqu'en début mars
POUR LE BLA BLA: Beaucoup de projets en même temps... Dans trois villes différentes... Et comme je ne suis pas ni Hermione avec retourneur de temps ni Hiro Nakamura... (inside avec moi même sur Heroes) Bref, pas là!

Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 28/02/2009 21:06:30    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je passe dire que je ne suis pas morte (non non, mon heure n'est définitivement pas arrivée ), mais plutôt occupée ces temps-ci... Confused Je m'excuse à Warren (oui, juste lui, c'est le seul qui doit poireauter Laughing )

Beaucoup de travaux pour mes écoles (oui, mes... C'est pas une faute d'orthographe -_- ) et des demandes de bannières et... je suis en retard dans les commandes. Mais je rattrape, je rattrape! Je suis passé de 0 bannières en 2 mois à 2 bannières en une semaine (productivité, productivité!)

Les preuves (toujours important, les preuves!):

Ouais bon... Le demandeur s'appelle Gygy, sinon, c'est une horreur de devoir coller "Gygy" à Edward Cullen **Frissone et regard ailleurs**

Automne
Automne

MessagePosté le: 28/02/2009 21:54:13    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Wouah! On dirait qu'il y a la carte du ciel dans les grands yeux!

Et puis je ne sais pas pourquoi, mais la pomme en haut à droite, c'est trop bien. J'adore... Peut-être que c'est parce que les pommes sont en partie en automne? Voilà, c'est une pomme d'automne...

Été

MessagePosté le: 04/03/2009 12:03:53    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'approuve la désapprobation pour le nom Gygy... sans vouloir dire que c'est une horreur, je ne pourrais pas dire que c'est très attirant. Avec un nom de même, ça gâche tout le reste!
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 06/05/2009 00:28:21    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Joliiiiiiiii Crazy Du beau boulot, j'adore !

Je passe, je n'ai pas oublié ce charmant forum Je n'ai aucun RP à mon actif jusqu'à maintenant alors c'est une absence clandestine Laughing J'espère débuter dans les prochains jours, je cherche juste le RP idéal que je pourrais fichtre en l'air ... euh ... dans lequel je pourrais m'immiscer, pardon (Pas vrai, en fait j'essaie de déterminer les derniers traits vagues du perso lol) Retour prévu fin mai début juin Wink

Flynn
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 10/12/2018 16:34:03    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> Les joueurs! Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation