Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Madeline Gauthier
Automne

MessagePosté le: 25/12/2008 13:02:40    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

C'est pas des photos de Noël, mais de vla quelques semaines ^^ C'est encore pas mal ressemblant sauf qu'on a déblayé le patio et fais un chemin en arrière!

Joyeux Noël! C'est aujourd'hui! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais dans comment elle fait pour s'accomplir.
Publicité

MessagePosté le: 25/12/2008 13:02:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magalì Baretti-Nicòla
Printemps

MessagePosté le: 25/12/2008 13:40:37    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Waouw c'est magnifique ! Ca me fait vraiment rêver... Ca doit paraître stupide pour vous qui avez plein de neige je suppose, mais je trouve ça incroyable !!! Very Happy
Hiver
Hiver

MessagePosté le: 26/12/2008 15:24:25    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Joyeux Noël à toutes et à tous Very Happy Plein d'amour dans votre foyer!

Quoi? Vous croyiez que je boycotterais Noël? Voyons!
J'étais simplement hors de la maison hier et avant-hier Smile

Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 26/12/2008 23:56:06    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

J'ai pas eu autant de neige moi, Madeline. Quoique ça m'arrange... Mes parents étant en Floride présentement, je n'ai pas mon père pour pelleter.

Mais maintenant, c'est surtout de la glace. Laughing

Madeline Gauthier
Automne

MessagePosté le: 31/12/2008 09:30:28    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

hihi la paresse de l'hiver!

Bonne Année maintenant! Demain c'est une nouvelle année! Qu'elle soit remplie d'amour et de bonheur. En tout cas, je me le souhaite Wink

Mais dans comment elle fait pour s'accomplir.
Tom Williams
Hiver

MessagePosté le: 07/01/2009 00:03:44    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

On dit langueur... Paresse c'est trop connoté négativement Wink
Visiter le site web du posteur
Printemps
Printemps

MessagePosté le: 08/01/2009 23:50:22    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

ARKE. Y'en a déjà marre de la neige. Surtout à Montréal avec une voiture. C'est DÉGUEU. Ark Ark et re Ark!!!

Cela dit: yaaaaaaaaay des sujets de commencer!!!

Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 09/01/2009 01:42:47    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi j'ai réglé la question: Je sors plus de chez moi si j'ai pas vraiment besoin de le faire

La neige? Quelle neige? Ah oui, celle que mes parents pellettent...!

Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 19/01/2009 23:50:32    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Flemmarde, va ! Vais devoir aller te tirer les oreilles personnellement ?
Moi j'en profite pour sortir le chien Un Husky qui se prend pour une charrue, elle saute partout, tête première dans la neige folle, la geule grande ouverte ... moins de travail pour moi LOLL

EDIT 2 pour YumYum : À peine arrivée, même pas présentée et je me fais sermonner par ta faute ! Qu'est-ce que je vais bien devoir faire de toi ?

Flynn
Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 21/01/2009 15:31:27    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Je cherchais mon post partout! J'ai pas répondu au bon endroit -_- (2e fois de ma vie que ça m'arrive... Au moins ici j'suis pas modo, c'est un tantinet moins pire Laughing (pour l'exemple que ça laisse Laughing ))

Elle est superbe! Surprised Surprised Juste l'imaginer déneiger, ça doit être assez drôle! Laughing

(Réponse de l'édti2: Oh bah... Euh... )

Myra Clair Leroux
Hiver

MessagePosté le: 21/01/2009 21:03:25    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Wouah! Mais c'est à force de manger la neige que tu devais ramasser qu'elle est devenue aussi magnifiquement grise et blanche?

Elle a les yeux bleus, n'est-ce pas? (est-ce que tous les huskys ont les yeux bleus?)

Printemps

MessagePosté le: 21/01/2009 21:55:55    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Yo! Magnifique le Fido!
Si tu veux de présenter, tu peux toujours venir me parler, Mykaëlle Smile

MessagePosté le: 22/01/2009 00:01:33    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS... Charmeur...
"I don't REPEAT gossips..."
(so LISTEN carefully)
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 22/01/2009 00:21:51    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

LOL Charline

Je travaille sur ma présentation depuis le jour de mon inscription, devrais poster ce soir ... je flood en attendant Kyle

Non Myra, elle est née comme ça et on sait pas pourquoi ... la SPCA ne savait pas, ils pensent que c'est possiblement un mix avec une autre race mais il est possible qu'elle soit pure aussi. Les yeux ne sont pas forcément bleus, ils peuvent être bleus, bruns, particolores ou vairons. Le notre a des yeux vairons, c'est à dire de deux couleurs. Un est entièrement bleu, l'autre est demi-bleu demi-brun. Ça fait un peu bizarre au début mais on s'habitue. Je doute que tu voies bien avec l'ombre mais je te met une photo en spoiler pour te donner une idée Wink

Tu te surmènes YumYum ou c'est la folie qui te gagne ? C'est TRÈS drôle, on se lasse pas ! Si j'arrives à faire un petit vidéo je vous posterai ça ... vous verrez peut-être une tache grise qui bouge sur fond blanc (Oui court Forest, court ! )

Flynn
Kyle Cormier
Printemps

MessagePosté le: 22/01/2009 00:37:26    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

1. Donne moi ta main, fais moi bien confiance...
2. Suis-moi, je connais un endroit parfait et secret (les autres, on bouge pas. Sauf le fido, lui il peut nous suivre...)
3. Laisse-moi 2 secondes, le temps d'allumer les étoiles
4. Fais un voeu!
5. Voilà, ton voeu est réalisé!

MessagePosté le: 20/08/2018 19:20:08    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 49, 10, 11  >
Page 3 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation