Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 23/11/2008 21:32:33    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Pour moi aussi c'est assez représentatif. J'adore l'été! La chaleur, les activités (AO!), Ma fête ( :mrgreen: ), les camisoles, etc. J'adoOore tout simplement l'été. Laughing

Blason de l'été
Publicité

MessagePosté le: 23/11/2008 21:32:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Automne
Automne

MessagePosté le: 24/11/2008 11:32:06    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi aussi c'est l'automne, comme Madeline!

Oh! Mais attendez.... Je SUIS l'automne! Je suis géniale. (attention de ne pas confondre ici plaisanterie et narcissisme)

Automne

MessagePosté le: 24/11/2008 16:01:36    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

L'Automne est géniale! Very Happy

L'été c'est trop chaud ou il pleut tout le temps loll On a eu un plus bel automne cette année! :mrgreen: Mais je comprends ceux qui préfère l'été! C'est les vacances aussi! Very Happy

Mais dans comment elle fait pour s'accomplir.
Mélisande Montmorency
Hiver

MessagePosté le: 28/11/2008 12:40:22    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi, ... j'aime toutes les saisons. Je vous jure que c'est vrai. Le printemps quand tout se réveille, les fleurs, les papillons, l'air qui devient plus doux. L'été et sa chaleur, l'odeur sucré qui flotte dans l'air, les baignades, le goût des fruits mûrs. La beauté de l'automne, la nature qui se prépare à l'hibernation, les châtaignes. L'hiver et son charme glacial, la neige, l'air froid qui pique les joues, les fleurs de givre.
Non, décidément, impossible de choisir.

Hiver

MessagePosté le: 30/11/2008 13:55:20    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi, ...je suis toujours d'accord avec Méli Smile
Visiter le site web du posteur
Madeline Gauthier
Automne

MessagePosté le: 01/12/2008 17:09:28    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Je dis pas que toutes les saisons autres que ma saison préférée sont d'horribles saisons qu'ils faut que j'endure année après année. Je veux dire, tu as bien beau dire que vert est ta couleur préférée, ca veut pas dire que toutes les autres couleurs sont épouvantables loll Il y a du bon dans toutes les saisons! J'aime toutes les saisons moi aussi! Mais l'automne reste quand même celle que je préfère. C'est ca que je demandais surtout...

Warren Brokenhelm
Été

MessagePosté le: 05/12/2008 17:28:53    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

J'aime toutes les saisons! Et selon comment je feele, j'aime plus soit l'automne, l'hiver ou le printemps, mais jamais l'été...!
Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 17/12/2008 00:37:55    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Mmm... Voilà qui est plutôt ironique, vu ta saison d'appartenance! Laughing Laughing
Printemps
Printemps

MessagePosté le: 19/12/2008 00:58:11    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi j'ai plus des mois préférés... J'aime mai, juin et décembre... hahahaha!!! Bah juillet et aout aussi là... mais moins... j'aime quand ça s'en vient l'été! Bref, j'aime le printemps... pis le mois de décembre parce que j'aime la neige dans ce mois uniquement et j'aime l'ambiance du temps des fêtes!
Madeline Gauthier
Automne

MessagePosté le: 23/12/2008 09:11:46    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Ohhhh ca me fait penser!

JOYEUSES FÊTES Y'ALL!!!!! Profitez en bien avec vos amis, votre famille et vos animaux domestiques! hihi

Je vous souhaite tout plein d'amour! Et plein de joie et de bonheur! La santé, le succès, l'amitié, etc.etc. Tout ce qu'on se fait dire pendant les partys de famille! Very Happy

Printemps
Printemps

MessagePosté le: 23/12/2008 10:37:58    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

JOYEUX NOËL AUSSI!!!

Merci de nous suivre (du mieux que vous pouvez) dans cette folle aventure!!!

Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 23/12/2008 23:56:47    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Joyeux Nawel!!! Very Happy

Automne
Automne

MessagePosté le: 24/12/2008 13:54:36    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Bien visé, Marie-Anne, pour l'ironie des saisons préférées de Warren!

Sinon, je cotise toutes les parties de mon cerveau pour vous souhaiter un

JOYEUX NOËL À TOUS!
Printemps

MessagePosté le: 25/12/2008 01:01:48    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Maintenant que c'est Noël pour de vrai (et ce pour les québécois aussi), je souhaite à tous un ...

JOYEUX NOËL !

Petite pensée pour ceux qui ont un Noël blanc, car moi c'est pas le cas (j'ai du soleil toute l'année... sinon pluie...)
Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 25/12/2008 11:17:43    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

On te mettra quelques photos ici Wink

Pour ma part, j'ai eu bien peur, avec toute la pluie qu'on a eu hier! Shocked (Mais finalement, la neige a tenue bon )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/11/2018 16:29:55    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >
Page 2 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation