Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 19/08/2009 11:06:25    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Bah quoi ...
On s'implique ou on s'implique pas ... moi c'est une question de curiosité, je veux lire ce qui se trouve dans le cerveau de tout ce beau monde ( ->[])

Flynn
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 19/08/2009 11:06:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Warren Brokenhelm
Été

MessagePosté le: 20/08/2009 04:13:21    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Logique dans le sens que si tu perds un bras dans un post qui se passe avant l'autre, tu n'as plus ton bras dans le second sujet (exemple extrême dû à l'heure!)
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 20/08/2009 08:01:08    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Okay Donc un évènement physique dans un se répercutera dans l'autre ... je fais comment pour savoir l'heure qu'il est ?

Je tarde à commencer, je suis en vacances. Je serai plus souvent devant mon ordi la semaine prochaine Wink
(Et Marie-Anne, t'as intérêt à y être Laughing )

Flynn
Warren Brokenhelm
Été

MessagePosté le: 21/08/2009 06:23:54    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Physique et psychologique, oui... comme dans la vie quoi! Le passé influence le présent et le futur!
À l'aide, je sais pas mieux l'expliquer :'(
Et l'heure est écrit en haut des posts (à gauche me semble)
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 22/08/2009 13:34:36    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Laisse, je crois que je vais m'en tenir à un seul RP à la fois Laughing

J'arrive à saisir le concept mais pas la logique : si je me fie à l'heure du post, je fais du RP en temps réel à deux endroits différents ... pour moi ça peut pas être autre chose ^^' (En gros, je voit mal comment je perdrais un bras dans une bataille enflammée du post X alors que je suis en train de déjeuner tranquillement dans le post Y )

Flynn
Automne
Automne

MessagePosté le: 22/08/2009 15:37:34    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Mykaëlle, je crois que Warren n'avait pas bien saisi le sens de ta question.

L'heure qu'il est dans ton RP, c'est toi qui la choisis. On ne poste pas le RP en temps réel, sinon faudrait toujours être sur l'ordi, c'est insensé! Le principe est bien simple: tu peux poster à plusieurs endroits à la fois, ce qui importe, c'est que si tu postes qqp et que tu dis que c'est, exemple, un jeudi soir et que tu t'es coupé les cheveux et que tu postes ailleurs disant que c'est le vendredi après-midi, hey bien tes cheveux doivent être court à ce moment-là puisque dans le temps (que tu as déterminé toi-même pour tes posts), le post du vendredi vient après celui où tu te coupes les cheveux. Généralement, le premier sujet auquel tu participes sera le premier dans l'ordre chronologique de ton histoire. Cependant, je pense que l'on peut contourner cette règle "sous-entendue" en le précisant dans son message, ce qui ne devrait pas être un problème.

Mais voilà, si tu préfères ne faire qu'un post à la fois, libre à toi, seulement, le fait de pouvoir poster à plusieurs endroits en même temps est un atout pour les forums qui, comme nous, n'ont pas beaucoup de joueurs, d'autant plus que si le joueur avec qui tu as un échange ne vient pas souvent, tu peux te rabattre sur l'autre sujet que tu as en cours. Aussi, pour un forum naissant, ça aide énormément à créer une atmosphère plus rapidement. Ce n'est pas si compliqué en soi, même si ça peut te sembler illogique.

Maintenant, tu peux jouer comme bon te semble, mais si ce principe t'intéresse et que tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser.

Professeur

MessagePosté le: 22/08/2009 21:35:01    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Maintenant ça me semble bien logique, merci !

Flynn
Warren Brokenhelm
Été

MessagePosté le: 23/08/2009 15:24:56    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 25/08/2009 21:40:39    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Oui, j'y serai, promis M'dame Flynn! Razz
Kyle Cormier
Printemps

MessagePosté le: 27/08/2009 17:04:09    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Garde à Vous Kom'rad!

MessagePosté le: 25/09/2009 17:36:27    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Charline is baaaaaaaack!!!

Ok what did I miss??? Hum... Ok bah Mykaelle, squatte tant que tu veux! Ça va faire du bien un peu de nouveau sur ce topic hihihi!!!

Désolée pour mon énooooooooorme retard... mais l'été c'est définitivement ma période la plus occupée de la vie... N'est-ce pas Marie-anne???

Hahaha mais contente d'être de retour!!! L'ICG, ATTENTION, LA POTINEUSE IS DE RETOUR!!!

"I don't REPEAT gossips..."
(so LISTEN carefully)
Kyle Cormier
Printemps

MessagePosté le: 27/09/2009 11:47:53    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

OUI!! My darling sweetlove reine de coeur!

Mykaelle, je réitère l'invitation à vous joindre à notre fabuleux sujet Smile

MessagePosté le: 28/09/2009 09:41:38    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Je suis pas morte, je suis pas morte...!
Mais pas exactement de retour.
Encore quelques jours de patience?
Je fais ma rentrée et je vous reviens!
Bisounours toutes et tous!

Printemps

MessagePosté le: 22/10/2009 18:09:40    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

IL NEIGE!!!!

"I don't REPEAT gossips..."
(so LISTEN carefully)
Olivia Gagnon-Laurendeau
Été

MessagePosté le: 22/10/2009 21:22:17    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! De la belle neige... fondante. Mais il ne fait pas trop froid encore.

Oh! Je me suis fait spalshée aujourd'hui par un insolent impuni! Pfffffffffffffffffff!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2018 06:35:16    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 9, 10, 11  >
Page 10 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation