Institut Chasse Galerie Index du Forum Institut Chasse Galerie
Viens-t'en... C'est le temps de faire un tour dans notre canot volant

FAQFAQ
   RechercherRechercher
   MembresMembres   
GroupesGroupes
   S’enregistrerS’enregistrer

ProfilProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés
   ConnexionConnexion 

Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hiver
Hiver

MessagePosté le: 06/08/2009 15:00:00    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi aussi je suis toujours là!

De quel post tu parles, ma belle? Et pourquoi je te vois plus sur MSN?
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2009 15:00:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivia Gagnon-Laurendeau
Été

MessagePosté le: 06/08/2009 17:03:39    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Je parle du dernier post que j'ai écrit dans la café puisque personne ne répondait et que je voulais que ça bouge un peu...

Même que je m'adresse à Warren directement, mais je pense qu'il attend que d'autres postent avant lui (puisqu'il dit être là et nous attendre sagement) pour pas voler le tour à personne. L'est trop gentil War. Moi, j'ai pas trop cette notion dans les posts! Si c'est mort et que personne ne répond, je peux bien écrire même si j'étais dans les dernières à l'avoir fait avant! Aucune gêne. Aucun scrupule. Et surtout, aucun remord!

Quant à msn... je n'y viens plus souvent et quand j'y vais (quand ce n'est pas que pour un passage ultra éclair), tu n'y es pas. Comme présentement, tu vois: le vide! Mais dis-moi... on va pouvoir se voir de nouveau en chair et en os à partir de quelle date?
Hiver
Hiver

MessagePosté le: 07/08/2009 02:23:04    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Du 20! Et le QQ me donne une date et j'y suis autant que possible Very Happy
Je suis toujours sur MSN, jusqu'à 9h heure du québec!! Sauf les 2 derniers soirs, c'était genre partys d'adieu Razz et peut-etre celui-ci aussi!

J'aime bien ta facon de faire culpabiliser les autres^^
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 08/08/2009 00:24:41    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Laughing

Concentralisation ... Inquisiterrogateur ... c'est du joli Warren, bien trouvé

Flynn
Visiter le site web du posteur
Mélisande Montmorency
Hiver

MessagePosté le: 10/08/2009 04:04:18    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Moi aussi, je veux être un Ginko Biloba
Professeur

MessagePosté le: 11/08/2009 00:20:33    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

C'est beau d'en parler mais ... *roule ses manches*
À l'assauuuuuuuuuuut !
Le hic étant que je n'arrive pas à décider où apparaitra mon premier post ... des suggestions ?

Flynn
Hiver
Hiver

MessagePosté le: 11/08/2009 14:37:18    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Demande aux deux derniers inscrits, ils m'avaient l'air motivés...
Rafael Clark
Printemps

MessagePosté le: 13/08/2009 20:01:18    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Kyle et moi, on est partant!
Kyle Cormier
Printemps

MessagePosté le: 14/08/2009 13:38:01    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Faudra juste lancer le sujet hein Rolling Eyes
Et euh... pas avant une semaine encore Very Happy

MessagePosté le: 14/08/2009 22:54:01    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

J'ai tout mon temps

Le Hall me semble une idée intéressante ... je peux squatter direct le sujet de Kyle et Charline
Raph tu ... vas méditer tellement bien que tu vas te téléporter jusqu'à Kyle ? Laughing

Flynn
Kyle Cormier
Printemps

MessagePosté le: 15/08/2009 13:37:17    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Faudra en parler à Charline dans ce cas... je te laisse la MPé... et pour raph, c'est mieux quil nous rejoigne pas, alors
on se refera un sujet, plutot (ou de toute maniere) Razz

MessagePosté le: 15/08/2009 19:12:10    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Mmm ... je ne veux mettre personne de côté, ni interrompre un RP en cours, ni vraiment débarquer à l'improviste dans la conversation en fait ... je crois que je vais faire mon entrée solo et qui est intéressé trouvera le moyen de s'en mêler

Question : sur ce forum, les RP sont-ils uniques ou doubles ? J'ai cru comprendre que certains forums permettent des "dédoublement" de personnalité pour éviter les blocages et rien ne le spécifie dans le règlement d'ici (si ce n'est qu'entre les lignes en parlant des multis). J'aimerais qu'on me confirme si possible gilvert

Flynn
Warren Brokenhelm
Été

MessagePosté le: 16/08/2009 11:46:43    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Hey bah oui ton perso peut être joué à deux endroits "en même temps IRL", tant que ca reste logique, comme Warren...
Mykaëlle Flynn
Professeur

MessagePosté le: 17/08/2009 10:08:53    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Tant que ça reste logique ...
Peut-être que c'est parce que j'ai pas encore eu mon café mais je voit pas ce qu'est "logique" là-dedans

Flynn
Marie-Anne Vallières
Été

MessagePosté le: 18/08/2009 09:52:10    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée! Répondre en citant

Kay, t'es incroyable. Sur le Slurp ou ici, ta motivation première est toujours de ramener tout le monde et de faire RPyer ce joyeux monde!

Voilà voilà, suis de retour et RP posté! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/06/2018 10:32:02    Sujet du message: Une bonne tasse de Flood pour bien commencer à journée!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Institut Chasse Galerie Index du Forum -> Le Hors-Jeu -> La salle à papotte Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation